Tout élément que nous voulons ajouter à la maison dépendra de l’espace dont nous disposons. C’est un aspect évident et installer encore plus un Jakuzzi chez soi, en tenant compte de ses dimensions.

Peu importe la taille du modèle de jacuzzi, vous avez besoin d’une pièce ou d’un espace extérieur suffisamment grand pour installer le jacuzzi, tous ses équipements et pouvoir l’utiliser et le déplacer en toute sécurité et confort. Ceci est particulièrement important si le jacuzzi est haut. Dans ce cas, vous aurez peut-être besoin d’une échelle, alors comptez dessus pour savoir si votre maison dispose de suffisamment d’espace.Lorsque nous parlons de la capacité d’un jacuzzi, nous nous référons au nombre de personnes qui l’utilisent généralement en même temps.

Les jacuzzis privés habituels sont les modèles de 2 à 5 places au maximum. Et bien entendu, plus le SPA a de capacité, plus vous avez besoin de place et de prix. Les jets sont les appareils responsables du bain à remous. Par conséquent, si vous avez une maladie musculaire et que vous avez besoin d’hydrothérapie, vous devrez tenir compte du nombre de jets dont vous avez besoin et du lieu où les localiser. Selon votre répartition, vous pourrez profiter de massages lombaires, dorsaux ou cervicaux.

En outre, si vous souhaitez compléter votre traitement, vous pouvez également choisir d’installer des jets offrant une aromathérapie, qui injecte des sels et des huiles essentielles par l’impulsion du jet, et une chromothérapie, qui stimule les sens et améliore la relaxation grâce aux lumières colorées.On D’autre part, si vous êtes un athlète, l’emplacement et le nombre de jets dans votre jacuzzi dépendront des zones du corps que vous exercez et sur lesquelles vous devez vous occuper le plus. Et c’est que l’hydromassage a de grands avantages dans la tonification des muscles et la réaffirmation de la peau.